Rihanna: nouvelle égérie de la marque allemande Puma
Chanteuse, actrice et maintenant égérie de la marque allemande Puma. Rien ne résiste à Rihanna. En décembre 2014, Rihanna promu directrice artistique pour l’occasion s’est rendue dans les bureaux de l’équipementier pour prendre la mesure de sa nouvelle mission : « créer et costomiser des articles classiques de puma et de créer de nouveaux styles à ajouter au portfolio de produits ». Durant cette visite elle a pu rencontrer ses nouveaux collègues de bureaux et choisir les matériaux et les coloris qui seront utilisés pour la nouvelle collection. Tout un programme !
Outre sa nouvelle fonction de directrice artistique, elle endosse également le rôle d’ambassadrice internationale de la marque avec une campagne publicitaire qui verra le jour en automne 2015. Autre actu de la star internationale 2015 ne sera pas de tout repos pour la belle Rihanna puisqu’elle lance également son 8ème album « R8 ». On a notamment pu entendre récemment son nouveau son avec le single « Four Five Seconds » (disponible sur Itunes) qui réunit le rappeur Kanye West et l’ex Beatles Paul McCartney.
La chanteuse pop Rihanna va t’elle réussir son nouveau challenge? qu’en pensez vous?
Publié le janvier 27, 2015, dans Célébrités, Communication, Marketing, Mode, musique, et tagué celebrity endorsement, four five seconds, Marketing des célébrités, mode, musique, puma, Rihanna. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0