Rihanna: nouvelle égérie de la marque allemande Puma

Chanteuse, actrice et maintenant égérie de la marque allemande Puma. Rien ne résiste à Rihanna. En décembre 2014, Rihanna promu directrice artistique  pour l’occasion s’est rendue  dans les bureaux de l’équipementier  pour prendre la mesure de sa nouvelle  mission : « créer et costomiser des articles classiques de puma et de créer de nouveaux styles à ajouter au portfolio de produits ». Durant cette visite elle a pu rencontrer ses nouveaux collègues de bureaux et choisir les matériaux et les coloris qui seront utilisés pour la nouvelle collection.  Tout un programme !

Outre sa nouvelle fonction de directrice artistique,  elle endosse également le rôle d’ambassadrice internationale de la marque avec une campagne publicitaire qui verra le jour en automne 2015. Rihanna-PUMA (1)   Autre actu de la star internationale 2015 ne sera pas de tout repos pour la belle Rihanna puisqu’elle lance également  son 8ème album « R8 ». On a notamment pu entendre récemment son nouveau son avec le single « Four Five Seconds » (disponible sur Itunes)  qui réunit le rappeur Kanye West et l’ex Beatles Paul McCartney.

La chanteuse pop Rihanna va t’elle réussir son nouveau challenge? qu’en pensez vous?

À propos de solersandrine

Attachée de presse entertainment, j'ai crée un blog dédié à l'actualité de l'entertainment. Bonne visite :)

Publié le janvier 27, 2015, dans Célébrités, Communication, Marketing, Mode, musique, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :